mardi 27 mars 2012

DIY la veste Chanel du film Monte Carlo :) DIY Monte Carlo movie Chanel jacket:)

Je sais que ce film est loin d'être une référence, mais j'ai littéralement craqué pour cette veste Chanel.
J'avais justement une veste noire et blanche chinée dans un vide grenier à qui il manquait un petit quelque chose...Alors le temps d'un dimanche m'a suffit pour me faire un peu rêver avec ma veste Chanel...

I know this movie is not a reference, but I litteraly fall in love with this Chanel jacket.
I had a black and white jacket that I bought in a garage Sales and that was missing a little detail...
In this time of Sunday, I make a dream realize my Chanel jacket... 

Vous aurez besoin pour réaliser cette veste de :
-Une veste en tweed
-Une paire de ciseaux
-Des grosses perles
-Du fil et une aiguille
1. Couper la veste à la longueur désirée pour en faire une veste courte
2. Couper les manches et les replier et repliant aussi la doublure qui va servir de revers.
3. Ensuite découdre la couture du milieu du dos jusqu'au 2/3 du dos et découper 2 bandes sur les côtés.
4.Coudre des grosses perles, pour rassembler les 2 côtés découpés

To realize this Chanel inspired jacket you will need :
-A tweed jacket
-A pair of scisors
-Big perls
-Needle and thread
1. Cut the jacket to the desire lenght to make a croped jacket
2. Cut the sleeves and twist them with the lining. This will make the lapel.
3. Then you need to unpick the middle sewing to the 2/3 of the high and cut to strip on the sides.
4. Sew big perls to assemble the 2 cut sides   


Et voila ma veste d'inspiration Chanel!
And here is my inspired Chanel jacket!

1 commentaire: