mercredi 24 octobre 2012

DIY mes escarpins strass ! DIY strass high heels !

Les strass sont omniprésents cette saison et tant mieux on adore ça !!! On veut du glitter du glitter et encore du glitter ! Strass are everywhere this season and this is a good thing because we love that ! We want glitter, glitter and glitter !  
Pour créer vos escarpins strass c'est facile coller les strass avec la colle textile. Et oui ça tient la colle textile et très résistante.
J'ai chiné mes escarpins à la fripe rue Boivin à Québec pour 6$ C'est une vraie mine d'or alors passez-y.
To create your strass high heels glue some strass with textile glue. And I can confirm this last because textile glue is very strong.  

Alors vous vous lancez ?
Ready to play ? 


2 commentaires:

  1. J'adore le résultat, je verrais bien ça sur des low boots compensées noires... me reste plus qu'à trouver les low boots ^^

    Tu as été taguée sur mon blog, si tu as envie de jouer le jeu du tag viens vite le découvrir ;)

    RépondreSupprimer