dimanche 16 septembre 2012

DIY un short frangé et Clouté ! DIY studded and fringed short!

Bon je sais que nous sommes bientôt en Automne alors promis c'est la dernière custo d'été, mais ici il fait tellement beau que je ne peux pas m'en empêcher. Pour ma défense ce petit short serait parfait cette automne avec des collants noirs et des boots en cuir :)

Well I know we are almost in Autumn so I promise it's my last summer tutorial but here the weather is so good that I can't help doing it! In my defense this short will be just perfect with black tight and leather boots :) 

J'ai utilisé des franges courtes que j'ai cassé avec des clous pour ne pas avoir un effet trop année 20. Mais vous pouvez aussi choisir des franges ultra longues, ou d'une autres couleurs, mettre des clous tous le long de la poche ect... Laissez parler votre créativité !

I have use short fringes that I rock with studs to avoid the 20's effect. But if you want you can also chose long fringes, or colored fringes, used studs all along the pocket ect... Just let your creativity speaks! 

Photos prises sur la route de Saguenay, région magnifique !!!! Comme tout ici :)
These pictures have been taken on the road to Saguenay, a beautiful region !!!!! As everything here ;)

A bientôt!

2 commentaires: