jeudi 20 septembre 2012

DIY une boîte en dentelle avec une boîte à café ! DIY a lace box with your coffee box!


En ce moment j'ai très envie de recycler aussi les objets du quotidien.
On jette tellement de choses qui pourraient être réutilisé!
Et voila ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination et une boîte de café;)

Right now, I feel like recycle everyday objects.
We are throwing away so much things that can be reused !
This is what you can do with some imagination and a coffee box ;)

Pour l'instant ma boîte à trouver sa place sur le mur en brique de mon appartement provisoire mais en secret je l'imagine dans mon futur atelier rempli d'outils de custo...

For the moment the box has found its place on the wall brick of our temporary apartment but in secret I imagine it in my future studio feel in craft material....




2 commentaires: