jeudi 6 septembre 2012

DIY Customise tes méduses de l'été pour prolonger l'été! DIY customize your jelly shoes to longer the summer!

Avec le beau temps qui se prolonge, j'ai voulu customiser mes méduses : chaussures phares de l'été.  Mais cette technique s'applique pour les ballerines aussi;)
J'ai utilisé des pinces fleurs en tissu achetées chez H&M, mais on peut utiliser n'importe quelle broches ou pinces, perles, strass ou tissu.

With the sunny weather that never ends, I wanted to customize my jelly shoes : THE shoes of the summer. But this technic is also good for ballerinas, or any flat shoes ;)
I have used the flower hair brooches that I have found in H&M, but you can also use any brooches or hair accessories with pearls, strass or fabrics.   


J'ai pris ces photos lors d'un petit passage sur l'île d'orléans qui est magnifique! Je ne me lasse pas du Québec!

I have taken these pictures in the Orléans Island which is wonderful! I love Québec!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire